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En cas de soucis

Nous sommes la pour vous accompagner

Étape #1 Contactez-nous

Vous avez eu un accident ou une panne ? Pas de panique

Disponible 24H/24 7J/7

Maxence

Photo de profil Maxence VAILLANT - bleu.png

Nous tenterons de trouver une solution à votre problème, le plus rapidement possible

Étape #2 Déterminer le type de sinistre

Si votre problème n'est pas résolvable par nos propre moyen, vous bénéficiez d'une assistance routière en cas de pépin.

Le véhicule est roulant* ? Dans le doute ne prenez aucuns risques

Oui : Le sinistre est esthétique (rayures, renfoncement léger de la tôle par exemple)


ㅤPrenez des photos du sinistreㅤ sous différents angles 


ㅤContinuez votre locationㅤ, nous établirons la déclaration de sinistre au moment de la remise des clefs en fin de 

Non : Le sinistre est plus important (renfoncement de la tôle, éléments de carrosserie cassé/déboité)


ㅤContactez l’assistance routièreㅤ avec votre numéro de location depuis le site ou l’application mobile.


ㅤPrenez des photos du sinistreㅤ sous différents angles

* Roulant : Le véhicule ne présente aucuns risques de détérioration et est apte à une utilisation normale et sécurisé.

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